Blog

25nov

Je veux un petit frère pour Noël…

Un frère pour Noël

Petit chouchou m’arrive ce matin en me demandant quelque chose de bien spécial. Un peu trop, quelque chose que je ne peux lui donner, même avec tout l’amour que j’ai pour lui. Il veut un autre petit frère!

Désemparée, ne sachant pas trop comment aborder un sujet si délicat pour moi, j’ai finalement choisi d’y aller le plus franchement du monde.

-Tu sais mon chéri, maman prend des médicaments. Tu te rappelles que je t’ai dit que ça serait dangereux si tu en prenais? Bien si j’ai un bébé dans mon ventre, il les prendrait en même temps qu’il mangerait et ce ne serait pas trop bon pour lui non plus. Alors je ne peux pas avoir un autre bébé…

Pas de réponse, je lui ai brisé le coeur. Je m’en veux. Je suis aussi triste que lui en fait, même si je sais que j’ai fait le bon choix de ne plus avoir d’enfant, j’adore les enfants, j’en aurais eu une pelletée si j’avais pu!

Une chance, après des bisous et beaucoup d’amour, il en est revenu. Une chance, il avait d’autres idées de cadeaux de Noël en tête!!

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Semez et récoltez encore plus en vous abonnant à notre infolettre!

  • contenu exclusif
  • rabais réservés aux membres
  • le tout directement dans votre boîte de réception !